| La famile bourin: une famille de héros légendaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: La famile bourin: une famille de héros légendaires Sam 7 Fév - 22:30 | |
|
TOME 1 : L'enfance Chapitre 1 : la naissance
c'était un jour en hiver ou normalement il aurait du faire froid ou même neigé mais pour cause, il y avait un grand soleil d'été accroché dans le ciel. Personne ne le savait mais la face du monde allait changé. Ce fut ce jours la que un certain Florian " le pécheur" fut né , fils clétus "le pécheur". Sa mère , été si enchanté de son premier enfant qu'il fit une petite fête dans une petite commune de kryte. La plupart des gens de ce village étaient donc la, à faire la fête sans se soucieux de tout les problèmes de l'empire.
Une troupe de pilleur charr , caché dans les montagnes à coté , entendisse tout les braillements de ce petite village , et alors leur chef un certain Flint coupe-chair décida d'aller piler ce petit village.
Chapitre 2 : L'attaque
La troupe se divisa en quatre petits groupes de huit charrs. Le chef Flint coupe chair donna comme consigne que chacun des groupes aillent de chaque coté. La mère de Florian, était en train de couper une part de gâteaux lorsqu’elle vit le premier Charr arrivé. Elle cria d’un son si fort que tout le monde furent assommé y compris les charrs. Repris très vite conscience, le capitaine charr hurla un cris de guerre et s’engouffra dans la foule compacte et humaine qui se dressait devant lui, ressemblant de loin a un attroupement de petit mouton sans défense. Les hommes et les femmes prirent tout ce qu’ils trouvèrent sous la main pour pourvoir se défendre. Bien qu’en infériorité numérique, les villageois résistèrent, se bâtèrent farouchement, se battant pour leur vie et celle de leur proche, leur foyer. Mais, les charrs étant de guerriers expérimentés, ils arrivèrent facilement a reprendre le dessus. Un petit villageois trapu réussit à décapiter un charr avec un petit couteau mais rapidement un autre charr pris sa place et éventra le villageois. Après quelques minutes, ils ne restèrent plus que 4 villageois dont le père et la mère du petit Florian qui dormait toujours dans son couffin.
Contre eux, une foule immense de charr. Ils paraissaient comme des colosses tellement ils étaient grand forts et puissant. Partout autour d’eux gisaient des corps d’enfants inertes, de mères essayant de les sauver. Les charrs attaquèrent les derniers villageois. La mère de Florian se défenda bien mais un charr l’attaqua dans le dos et lui enfonça une épée dans les dos. Son mari voyant la scène, couru comme l’éclair pour aller s’attaquer à l’assassin de sa femme. Il réussit à blesser les chars mais une dague lui trancha un bras puis une lance lui perfora son cœur. Les deux autres villageois furent torturés par les charrs. Il ne restait plus que le petit Florian, endormi dans son couffin pour défendre le village. Le chef des charrs avança vers le bébé dans le couffin, lorsque le bébé se réveilla et une aura couleur Or se matérialisa tout autour de lui. Son aura pris une force d’ours et attaqua le chef. Le chef , abasourdi par ce qu’il venait de ce passer ne put se défendre contre cette aura et mourus dans d’atroce souffrance. Les autres chars alors s’avancèrent pour voir qu’est ce qui c’était passé et ils furent eux aussi par cette étrange aura en forme d’ours. Tout les charrs furent tué. Tout autour de l’enfant gisait une multitude de corps sans vie. Personne ne fut témoin de ce spectacle et même Florian ne se rappela jamais de cette attaque. Quelques minutes plus tard, une troupe de soldat du royaume arriva et découvris avec effroi ce spectacle abominable. Le capitaine, le Segnior Pyro, découvrit l’enfant dormant paisiblement. Et cet enfant paisible ce fut moi.[/size]
Chapitre 3 : une nouvelle famille
Le Segnior Pyro fut très étonné de voir quelqu’un encore vivant dans ce village. Et surtout de trouver un si joli bébé en train de dormir au milieu de tous ces cadavres, voir un bébé abandonné tout seul lui qui cherche si désespérément d’avoir un enfant avec sa femme que lui vient une idée. Et s’il recueilli cet enfant et qu’il soit donc son fils ? Sa femme serait très heureuse. Le capitaine me prit dans ses bras et m’enroula avec la couverture jaune et rouge qu’il trouva dans mon couffin. Le segnior Pyro alla dire à ses lieutenants qu’il allait élever cet enfant avec sa femme. Il trouva sur le couffin le nom de cet enfant, mon nom. Florian c’est un très joli nom trouva t’il.
Je grandis en compagnie de mon père adoptif le Segnior Pyro et de sa femme Luna. je grandis dans l'amour que me porta Luna et le Segnior Pyro , il était mes vrais parents pour moi , je les aimais fort si fort que rien au monde pour moi aurait fait que je sois plus heureux que ce moment de ma vie. Je grandis dans cette environnement si parfait , si joyeux. Je fus éduquer dans la plus noble bourgeoisie , mon père m'envoya dès mes 12 ans a l'académie d'ascalon ou l'on m'enseigna l'art de la littérature de la poésie mais surtout l'art de combattre. Mais plus les jours passaient et plus ma haine envers les Charrs grandit a petit feu dans mon corps. | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Dim 8 Fév - 13:36 | |
| cool l'histoire il y a une suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Dim 8 Fév - 17:49 | |
| bien sur ^^ mais pour l'instant j'ai pas retrouver mon inspiration pour la continuer PS : le florian c'est moi | |
|
| |
Artemis Major
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Lun 9 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Lun 9 Fév - 23:12 | |
| je sais que sais toi ^^
ok réfléchis bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Mer 8 Avr - 12:20 | |
| si ceux qui oont aimé ma petite histoire sur le canal ally je vous propose de lire le début de cette histoire ! | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Mer 8 Avr - 12:52 | |
| ohh tu la mis sur le canal Alli ZUT | |
|
| |
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Mer 8 Avr - 13:36 | |
| non une autre histoire j'avais mis^^ | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Mer 8 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
brom wilwayard lieutenant
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Plouescat Emploi/loisirs : collégien/théatre,GW Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Jeu 7 Mai - 12:26 | |
| pfiou elle est bien plus longe que la mienne ton histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Jeu 7 Mai - 18:46 | |
| et ce n'e'est que le début ^^
j'ai pusieur page de la suite de cette histoire chez moi faudrait que je l'ai retrouve =) | |
|
| |
Fenrir Capitaine
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Ven 8 Mai - 12:29 | |
| Pfiou faut que j'en fasse une moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires Ven 8 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famile bourin: une famille de héros légendaires | |
| |
|
| |
| La famile bourin: une famille de héros légendaires | |
|