Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
pensez à vous inscrire sur le forum et à vous présenter dans la partie "présentation" n'hesitez pas à organiser des sortie dans les partie "PVE" et "PVP" ou sinon de demander de l'aide dans la partie "demande d'aide.."
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobiku[DAM]
lieutenant
lieutenant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Présentation (tardive...) d''un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:08

Salut moi c'est bobiku ou on m'appelle plus généralement bobi
oui c'est que maintenant que je m'inscrit^^ mais je l'avais deja fait auparavant mais il y a eu un probleme et j'ai eu la flemme d'en parler a boubou (enfin jusqu'à hier^^)

Alors déjà je suis off des DAM ! le meilleur ! (ouais et un peu vantard ... juste un peu hein...)
mon perso principale est Bobiku Demon, un guerrier ascalonien courageux (et fonceur...)
j'ai aussi un M , El et A ... enfin je les est pas trop avancé....

sinon je dis plein de conneries sur les canal guilde et ally (surtout celui sur guilde pas de chance pour vous les allianceux) je joue a guild wars pour m'amuser avec des gens sympa.

Sinon je suis un laggeur né.... connexion a 512k... je suis maintenant une légende vivante dans ce domaine ! (aussi dans la connerie^^)

mon niveau ben je suis R1 crème (même si ça veut pas dire grand chose...) et je joue depuis 18mois

enfin dans la vie réelle (ouais elle existe c'est pas une légende) j'ai 16ans et je suis lycéen (vous n'avez pas besoin de plus de détails lol, de toutes facon les autre DAMes de ma guilde balanceront tout et surtout n'importe quoi)

voila j'ai fini ! (je me suis gavé pour la conclusion elle roxx^^)

P.S: rien a voir mais les emoticone 3D sont affeuses ! on dirait des gogoles stp il y a que celle la que j'aime gueule ... quoique elles ont petr' un air de famille avec boubou... (lol il s'en prend plein la gueule le MA)
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur bourin


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : la ou le vent m'emporte
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 05/02/2009

Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

bienvenue !

PS : vive nos smiley !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimmortels.forumactif.com
Fenrir
Capitaine
Capitaine
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:39

HAHA bievenue lol elle roxx ta fin " les DAMes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Major
Major



Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

Bienvenue Boby !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Général
Général
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : dans l'eau
Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:53

bienvene avec du retard
mais bon on est pas préssé paresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM   Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (tardive...) d'un laggeur des DAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :menbres des LTI
» Presentation Grumff Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance-
Sauter vers: