| Biographie De Takeo Rita. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Rita lieutenant
| Sujet: Biographie De Takeo Rita. Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| [u][center]Biographie de Takeo Rita. Né d'un père charretier alcoolique et d'une mère aussi laide qu'un bel hippopotame en rut, Takeo est rapidement abandonné par ses parents dans une forêt à cause d'une horrible excroissance du nez. C'est finalement un couple de femmes à barbe qui le retrouve et décide de l'adopter. Sa première mère ( ou père, ca dépend du point de vue de chacun) était un(e) grand(e) capitaine de l'armée d'Ascalon. L'autre était un(e) musicien(ne) raté(e) qui chantait du Willem. Takeo a donc grandit dans un univers particulier, mélé de musique et de violence. Les autres petit(e)s enfants de son âge le rejetaient à cause de son gros nez. Il passa malgré tout une enfance joyeuse auprès de ses parents qui le choyaient tant. A 17 ans, il décide de quitter l'agréable foyer où il avait tant de bons (ou mauvais) souvenirs, pour aller à l'Arche du Lion. Il passa sa jeunesse à boire, manger, baiser, se battre etc ... enfin une jeunesse des plus respectable, quoi ... A 23 ans, il décide de travailler comme teneur d'affiche (vous savez, à l'époque ils n'avaient pas de colle) chez un riche commerçant. Mais ce travail s'avéra trop difficile pour lui : il les tenait à l'envers ... C'est alors qu'il décida d'être soldat au service de sa mère patrie : Ascalon ! Il fut formé par feu Prince Rurik en personne. Son manque d'intelligence et de logique le font devenir guerrier. Ici commence alors une nouvelle ère de sa vie : outre les viols collectifs dans la compagnie, Takeo se fait un nom dans le milieu très fermé de l'état major de l'armée et est promu officier très rapidement. Aujourd'hui, son activité essentielle est boire... et euuuuh .... boire ...et se battre contre des monstres qui ne lui ont rien demandé au péril de sa vie. | |
|
| |
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Guillaume Major
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : en Bretagne à Vannes Emploi/loisirs : Basket Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Jeu 19 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Artemis Major
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Sam 21 Mar - 13:24 | |
| Bravo !!
PS : Tu vas chercher sa ou ?? | |
|
| |
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Sam 21 Mar - 13:27 | |
| ba tu sais il y a des gens qui ont des inspiration comme ça lorsqu'il dorme en cours ! | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Sam 21 Mar - 14:28 | |
| lol trés drole le pauvre jeune il a pas eu la vie rose | |
|
| |
Takeo Rita lieutenant
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Sam 21 Mar - 14:59 | |
| Alors on me demande où est-ce que je vais chercher "ça". Alors moi je réponds simplement que je suis comme "ca". Quand j'ai envie d'écrire un truc, je l'écris. C'est pour moi, pour me faire rire avant tout. Et puis avec mes potes on aime tout ce genre de conneries et donc on le partage entre nous et on se marre bien. Et pour écrire ce genre de truc, il faut aimer se moquer du malheur des autres, il faut etre cynique malheureusement lol. Et vous l'êtes aussi puisque vous riez du malheur de Takeo. Et puis non je ne dors pas en cours xD ! | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Sam 21 Mar - 21:10 | |
| tu écriras la vie de tes autres persos ? | |
|
| |
Takeo Rita lieutenant
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Dim 22 Mar - 16:06 | |
| Je sais pas encore. Je pense que oui. | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. Dim 22 Mar - 23:35 | |
| trop cool je les achéterais en boutique alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie De Takeo Rita. | |
| |
|
| |
| Biographie De Takeo Rita. | |
|