Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
pensez à vous inscrire sur le forum et à vous présenter dans la partie "présentation" n'hesitez pas à organiser des sortie dans les partie "PVE" et "PVP" ou sinon de demander de l'aide dans la partie "demande d'aide.."
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Biographie De Takeo Rita.

5 participants
AuteurMessage
Takeo Rita
lieutenant
lieutenant

Biographie De Takeo Rita. Empty
MessageSujet: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:58

[u][center]Biographie de Takeo Rita.

Né d'un père charretier alcoolique et d'une mère aussi laide qu'un bel hippopotame en rut, Takeo est rapidement abandonné par ses parents dans une forêt à cause d'une horrible excroissance du nez. C'est finalement un couple de femmes à barbe qui le retrouve et décide de l'adopter. Sa première mère ( ou père, ca dépend du point de vue de chacun) était un(e) grand(e) capitaine de l'armée d'Ascalon. L'autre était un(e) musicien(ne) raté(e) qui chantait du Willem. Takeo a donc grandit dans un univers particulier, mélé de musique et de violence. Les autres petit(e)s enfants de son âge le rejetaient à cause de son gros nez. Il passa malgré tout une enfance joyeuse auprès de ses parents qui le choyaient tant. A 17 ans, il décide de quitter l'agréable foyer où il avait tant de bons (ou mauvais) souvenirs, pour aller à l'Arche du Lion. Il passa sa jeunesse à boire, manger, baiser, se battre etc ... enfin une jeunesse des plus respectable, quoi ...
A 23 ans, il décide de travailler comme teneur d'affiche (vous savez, à l'époque ils n'avaient pas de colle) chez un riche commerçant. Mais ce travail s'avéra trop difficile pour lui : il les tenait à l'envers ... maillon faible
C'est alors qu'il décida d'être soldat au service de sa mère patrie : Ascalon ! Il fut formé par feu Prince Rurik en personne. Son manque d'intelligence et de logique le font devenir guerrier. Ici commence alors une nouvelle ère de sa vie : outre les viols collectifs dans la compagnie, Takeo se fait un nom dans le milieu très fermé de l'état major de l'armée et est promu officier très rapidement. Aujourd'hui, son activité essentielle est boire... et euuuuh .... boire ...et se battre contre des monstres qui ne lui ont rien demandé au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur bourin
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur bourin

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

tres tres marrant comme histoire !

applaudir

coeur
https://lesimmortels.forumactif.com
Guillaume
Major
Major
Guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:48

Bravo belle histoire !! applaudir applaudi applaudir
Artemis
Major
Major

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

Bravo !!

PS : Tu vas chercher sa ou ??
Le Seigneur bourin
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur bourin

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

ba tu sais il y a des gens qui ont des inspiration comme ça lorsqu'il dorme en cours !
https://lesimmortels.forumactif.com
Alexandre
Général
Général
Alexandre

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:28

lol trés drole le pauvre jeune il a pas eu la vie rose
Takeo Rita
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

Alors on me demande où est-ce que je vais chercher "ça". Alors moi je réponds simplement que je suis comme "ca". Quand j'ai envie d'écrire un truc, je l'écris. C'est pour moi, pour me faire rire avant tout. Et puis avec mes potes on aime tout ce genre de conneries et donc on le partage entre nous et on se marre bien. Et pour écrire ce genre de truc, il faut aimer se moquer du malheur des autres, il faut etre cynique malheureusement lol. Et vous l'êtes aussi puisque vous riez du malheur de Takeo.
Et puis non je ne dors pas en cours xD !
Alexandre
Général
Général
Alexandre

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:10

tu écriras la vie de tes autres persos ?
Takeo Rita
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:06

Je sais pas encore. Je pense que oui.
Alexandre
Général
Général
Alexandre

Masculin

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

trop cool je les achéterais en boutique alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie De Takeo Rita.   Biographie De Takeo Rita. Icon_minitime

Biographie De Takeo Rita.
Page 1 sur 1