Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Bienvenue sur le forum des Tueurs Immortels [LTI] et de leur alliés !

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
pensez à vous inscrire sur le forum et à vous présenter dans la partie "présentation" n'hesitez pas à organiser des sortie dans les partie "PVE" et "PVP" ou sinon de demander de l'aide dans la partie "demande d'aide.."
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Concours de Beauté

3 participants
AuteurMessage
Le Seigneur bourin
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur bourin

Masculin

Concours de Beauté Empty
MessageSujet: Concours de Beauté   Concours de Beauté Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:48

bonjour ! hi

Je propose un concours pour s'amuser un peu dans l'alliance.

Il s'agit d'un concours de beauté, pour les LTI et toute l'alliance bien sur ! biere

En gros, le concours se passe par classe et par sexe (plus belle envouteuse, plus beau nécromant par exemple), ça nous donnera donc... 20 catégories où voter. On a le droit de présenter tous les persos de son compte mais 1 seul perso par catégorie (pas le droit de présenter 2 élé hommes par exemple).
Vous pouvez poser dans diverses positions (donc vous avez le droit aux smileys) mais sans armes, une seule armure sera présentée (vous avez le droit d'en retirer des morceaux si ça vous chante). Enfin, bien évidemment, pas le droit à la retouche photo ou à des logiciels comme texmod (permettant entres autres de faire des ailes noires aux parangons)

Vous avez trois screens pour vous démarquer de vos concurrents.
A la fin, au terme d'un ultime vote, nous choisirons miss et mister alliance (ça fait un peu miss camping mais bon ) parmis les gagnants de chaque catégorie.

Bonne chance à tous.

PS: merci de mettre ici vos commentaires (si vous en avez) sur les screens que postent les gens et de laisser les autres sujet "clean".

Et je compte sur vous pour, déjà, éviter de voter pour soit (on ne peut pas le vérifier mais bon, histoire de fair play, on vote pour quelqu'un d'autre) et enfin pour voter "justement" (pas voter pour son pote justement parce que c'est son pote).

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesimmortels.forumactif.com
Grumff forever [DAM]
lieutenant
lieutenant
Grumff forever [DAM]

Concours de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Concours de Beauté   Concours de Beauté Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:51

Je vai en metttre deux trois histoire de participer et que le concours se lance. Bon je me fait un compte a mon nom car a la gf nous sommes plusieurs.

Xeut
Xeut [DAM]
lieutenant
lieutenant
Xeut [DAM]

Concours de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Concours de Beauté   Concours de Beauté Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19

Comme d autres j'ai parfois mis deux screens pour certains de mes persos mais ne faudrait il pas en limiter le nombre. Si il le faut j'enleverai des screens.
Le Seigneur bourin
Administrateur
Administrateur
Le Seigneur bourin

Masculin

Concours de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Concours de Beauté   Concours de Beauté Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:39

non non mais juste pas plus de 5 quand meme ^^
https://lesimmortels.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Concours de Beauté Empty
MessageSujet: Re: Concours de Beauté   Concours de Beauté Icon_minitime

Concours de Beauté
Page 1 sur 1