| postulation des CLAW | |
|
+3sombrevent [GDVE] Le Seigneur bourin darkezekiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkezekiel lieutenant
| Sujet: postulation des CLAW Dim 29 Mar - 15:55 | |
| Bonjour/ bonsoir
Je me présente, je suis le maitre de guilde du "culte des sorciers"
Nous sommes axés pve, HM et donjon quand on en trouve le temps.
Nous avons actuellement 4 officiers qui sont connectés fréquement, tous on plus de 28 ans et pour la plupart des enfants.
6 de nos membres sont présents souvent car chez nous, nous mettez en avant le fait que nous avons une vie en dehors du jeu (faut bien sortir le chien et faire manger les enfants (pas forcement dans cet ordre ^^)
Voila voila, n'hésitez pas a me poser des questions | |
|
| |
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: postulation des CLAW Dim 29 Mar - 19:02 | |
| personnelement moi je vous dit oui a voir avec les autres ! | |
|
| |
sombrevent [GDVE] lieutenant
| Sujet: Re: postulation des CLAW Lun 30 Mar - 14:34 | |
| moi je dis des vieux chez des jeunes.... ça va faire un sacré mélange trés détonnant !!! avec boubou comme MdA, demain c'est la loi martiale et tout le monde au lit à 19h !!! sinon, vous allez voir, cette ally et constituée de gens trés sympa, et s'ils vous acceptent, vous n'aurez pas le tps de vous ennuyer... PS: je rigole, y'a des vieux ici ausii, y'a les DAM !!! (Aïeuuuh, pas taper, pas taper... ) | |
|
| |
Casiope Capitaine
| Sujet: Re: postulation des CLAW Lun 30 Mar - 17:47 | |
| alors moi je dis d acorrrd pas de probleme si vous aimez rire et que malheureusement vous devez auusi vous occuper de vos enfants alors la ça me va ^^ je rigole mais la ça c est pour guillaume nous allons vous gagner les jeunes yeeesssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: postulation des CLAW Lun 30 Mar - 19:31 | |
| lol jipi
faut savoir que beaucoup de LTI ont + de 25 ans !
mais il y a des jeunes aussi !
une invitation sera lancé ce soir ou demain | |
|
| |
Emaro lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Vabbi IG et Tourcoing (59200 Nord) Emploi/loisirs : Un Parangon n'a que pour loisir de faire reigner l'ordre. Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: postulation des CLAW Lun 30 Mar - 19:40 | |
| - Citation :
- nous mettez
Heu... Présentation trop courte ! Pour moi c'est non car la présentation est comment dire... Courte ? On veut en savoir plus ! La maturité, la connaissance du monde de GW, l'expérience du jeu, et tout ça. | |
|
| |
grumff boutfeu [DAM] lieutenant
| Sujet: Re: postulation des CLAW Lun 30 Mar - 22:17 | |
| vieux ? vieux coment? nan pasque on tape 48 ans chez nous pour le papy et vous? | |
|
| |
Casiope Capitaine
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mar 31 Mar - 17:19 | |
| le papi a 48 ans chez vous grumff c est qui ? parce que la mamie des LTI c est moi^^ oui la presentation est courte c est vrai mais..... celle des asus etait fantastique et ils sont deja repartis en emmenant les ? (j ai oublie^^ hou la mamie a des trous de memoialors si on faisait un peu moins les delicats et qu on s essaye pour voir si la cahabitation est profitable ^à tous allez juste pour voir on peut | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mar 31 Mar - 18:35 | |
| ils ont l'air tres simpathique en tout cas !
le plus important c'est que l'on forme "une petite tribu" tous ensemble | |
|
| |
darkezekiel lieutenant
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mar 31 Mar - 20:45 | |
| - Emaro a écrit:
-
- Citation :
- nous mettez
Heu... Présentation trop courte ! Pour moi c'est non car la présentation est comment dire... Courte ? On veut en savoir plus ! La maturité, la connaissance du monde de GW, l'expérience du jeu, et tout ça. Okok je viens mettre la suite. Pour ma part, je joue a GW depuis un peu plus de 3 ans. Durant cette période, vous vous doutez que j'ai eu le temps de finir les jeux ^^. Actuellement, je m'attèle a finir mes titres sur mon perso principal. Mes officiers ont, eux aussi terminé les jeux. Quand aux membres, je sais que certains l'on fais, tandis que d'autres..... bah je sais pas ^^ Nous n'avons jamais fais de GvG ou d'AvA, tout simplement parce que cela ne nous ressemble pas vraiment. Nous n'avons jamais tenté un uw ou un Fow car comme je l'ai marqué dans la présentation, nous avons une vie et , comme vous devez le savoir, s'aventurer dans ces zones élites peuvent prendre du temps... Par contre, nous faisons quelques donjons. Pour ma part, je suis dispo tous les soir et le week end en général.Si je ne suis pas déjà occupé, j'aide volontier. D'autres questions? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 3:24 | |
| ben chez nous le papy cest Vic (Viconte) qui culmine a 48 balais ...
mais je suis......... juste 6 mois derriere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 3:30 | |
| et pour les zone elites (fow,uw...) ben si vous c'est une question de temps, chez les DAM j'en ai 2 ou 3 pour qui c'est une question de principe de pas mettre les pieds en zones elites n'est ce pas xeutichounet ?............. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 12:51 | |
| oui oui je comprend pour les zone élite car c'est vrai que moi c'est pareil je peut pas rester trop longtemps
exemple lautre jour je fesait une FO< avec que des DAM et j'ai du partir vers la fin rageant^^ | |
|
| |
sombrevent [GDVE] lieutenant
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 16:58 | |
| Bon alors pour les sorties élite, effectivement, il faut prévoir du temps...
Mais il y a un monde entre une UW2 (tombeau) et Urgoz (pour ne citer que lui). Ca représent 1h à 2h d'écart.
ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des zones élites comme l'UW2, la FoW, qui peuvent se faire dans un délai raisonnable (2 à 3h). Et on est pas obligé de les faire en entier les premières fois.. Aprés , Urgoz c'est sympa en groupe en NM, mais c'est un peu long (entre 3 et 4h maxi). généralement on achève le poireau vers minuit (avec un départ vers 21h30 le tps de s'organiser, sans oublier les pauses pipi et rechargement en bière), pour la soupe de croutons !!!
Aprés il y a le nombre de joueurs : les zones classiques (UW, UW2, FOW, ...) sont à 8. Mais Urgoz et l'Abime sont à 12 joueurs... Il faut donc etre sur de pouvair rassembler autant de monde (même si Urgoz passe avec 2 Héros en M heal et N Bip en Mode Normal)
Et je ne parle pas d'y aller en Sc ou autres méthodes trés techniques avec builds imposés , etc... Mais juste avec son perso préféré, comme ça tranquile (avec parfois 1 ou 2 comps spécifique à prévoir sur 1 ou 2 persos...).
Et evidemment, nous autres GDVE, même si nous ne faisons pas parti de cette alliance, mais comme nous aimons rencontrer d'autres joueurs pour s'amuser et se faire plaisir, nous proposons de vous guider et vous accompagner sur quelques sorties que nous connaissons bien....
Boubou m'avais proposé une sortie de ce type, helas je n'étais pas dispo. Mais c'est à charge de revanche et ce sera avec palisir que nous vous ferons découvrir ces zones qui restent quand même vachement sympas à faire et parfois impréssionantes (même si c'est pas si terrible à l'arrivée) et surtout fort jolies.... | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 18:50 | |
| c'est tres gentil de ta part !
vive les GDVE et Jipi ! | |
|
| |
Emaro lieutenant
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Vabbi IG et Tourcoing (59200 Nord) Emploi/loisirs : Un Parangon n'a que pour loisir de faire reigner l'ordre. Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation des CLAW Mer 1 Avr - 20:52 | |
| pour l'inqtant ils ont l'air tres simpathique !
ils ont a peu pres les meme idéos que nous et les DAM | |
|
| |
Artemis Major
| Sujet: Re: postulation des CLAW Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation des CLAW | |
| |
|