| Inistiem, l'origine..... | |
|
+2Le Seigneur bourin Inistiem 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Inistiem lieutenant
| Sujet: Inistiem, l'origine..... Ven 27 Fév - 9:27 | |
| Je vais par ces quelques lignes, essayer de vous faire comprendre l'origine de ce nom. Je vous préviens tous, c'est tordu Je m'appel Francis et j'ai deux enfants, Marine et Jessy. Apres une séparation d'avec Catherine, la mere de mes enfants, j'ai rencontré Sabine qui elle, avait trois enfants: Damien, Maud et Vincent. Je me suis donc retrouvé confronté à un léger probleme, commend trouver un mot, un code un truc quelconque, qui puisse correspondre à l'ensemble de nos huit prénoms ???? De là, est né Inistiem... Mais si, si vous cherchez bien vous aller trouver les relations avec tous les prénoms... ça y est ? Bon voici pour la premiere partie Maintenant la suite.... Nouvelle séparation (he oui, indéci le garçon) Je retourne chez Catherine (ben oui, je sais pas ou aller...) et Inistiem devient Prince Inis. Est ce que vous avez tous bien suivi le déroulement ? non ? c'est pas grave, moi non plus ! oui, je sais, je suis completement frappé des boyaux de la tete, mais que voulez vous il faut bien un but dans la vie... ! Le premier qui me traite de taré ou de malade mental à RAISON.... Un jour, peut etre aussi que je vous expliquerais pourquoi Prince.... car là aussi, il y a une raison, mais cela est une toute autre histoire (toute aussi délirante d'ailleurs) | |
|
| |
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Ven 27 Fév - 11:43 | |
| ouais lol j'ai décrocher des la deuxieme partie lol sinon je voie que tu aime bien les smiley | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Sam 28 Fév - 1:32 | |
| compliquer,pour un nom tu trouve pas ^^ | |
|
| |
Inistiem lieutenant
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Lun 2 Mar - 15:51 | |
| Oui effectivement c'est très compliqué juste pour un nom.... Mais je vous ais prévenu dès le début. | |
|
| |
Alexandre Général
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : dans l'eau Emploi/loisirs : plage/carriére de jade luxon Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Lun 2 Mar - 20:43 | |
| oui et temps mieux ... | |
|
| |
Casiope Capitaine
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mar 3 Mar - 10:54 | |
| et dire que lorsque j ai choisi le prenom de mes enfants je pensais faire compliquer tu m as battu d ailleur je ne trouve pas la solution mais ce n est pas grave | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mar 3 Mar - 20:31 | |
| ah... tu n'as pas compris toi ausii ^^ | |
|
| |
Guillaume Major
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : en Bretagne à Vannes Emploi/loisirs : Basket Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mer 4 Mar - 0:01 | |
| Bon pour Inistiem je crois avoir a peu près mais alors quesque c'est tordu Au moins comme sa tu oubliais plus le prénom de ces huits enfants ^^ Comme quoi jouer à Guild Wars sa aide dans la vie ... | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mer 4 Mar - 15:44 | |
| guillaume inis a que 5 enfants ^^ | |
|
| |
Guillaume Major
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : en Bretagne à Vannes Emploi/loisirs : Basket Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mer 4 Mar - 21:55 | |
| Ah mince ^^ Bon bah en effet j'ai rien compris du tout ! Je retourne essayer de comprendre... | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Sam 7 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Xavier lieutenant
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Jeu 12 Mar - 22:09 | |
| Alors moi c le 0 pointé Rien compris a ce charabiat Y a pas d'interro au moins ? lool ^^ | |
|
| |
Le Seigneur bourin Administrateur
Nombre de messages : 656 Age : 31 Localisation : la ou le vent m'emporte Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Jeu 12 Mar - 22:58 | |
| ah ah peut etre on sait jamais^^ | |
|
| |
Guillaume Major
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Ven 13 Mar - 0:26 | |
| J'abandonne c'est foutu j'ai rien pigé ça me chauffe le cerveau désolé mais j'arrête | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Ven 13 Mar - 19:30 | |
| ah je me sens moin seul car moi de même je ne comprend rien | |
|
| |
Inistiem lieutenant
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Ven 13 Mar - 22:07 | |
| Bon re coucou à tous. Je vois que tout le monde seche sur ma devinette.... Je veux bien admetre que c'est tordu mais quand meme, je vous croyais plus .... Persévérent... bon aller, je suis bon prince (Inis) je vais vous donner un indice. Je pense que Guillaume n'était pas loin, j'avais effectivement cinq enfants mais en me rajoutant moi plus les deux mamans, cela fait bien huit. Dans le nom Inistiem, on peut soit prendre une letre, soit prendre des groupe de letres, soit meme prendre des particularitées phonétiques.... etc.... Bon ce coup ci, ça y est, vous avez tous la solution ??????????????????? Bien évideement, j'attend vos suggestions pour vous coriger Mais je suis sur que vous aller trouver | |
|
| |
Alexandre Général
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Ven 13 Mar - 22:14 | |
| eu.... c'est des lettre de chaque nom des personne que tu aimes | |
|
| |
Casiope Capitaine
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Lun 16 Mar - 12:56 | |
| voila j ai beaucoup reflechi et je crois que inis c est is de francis et in(e) de catherine et sabine pour le prenom je crois que c est ça pour le reste je seche pour l instant | |
|
| |
Guillaume Major
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Lun 16 Mar - 20:42 | |
| Donc pour inis c'est comma a dit vero Et donc tiem comme j'essayais de l'exprimer ( sans y parvenir ) c'est pour le huitieme, les huit personnes peut etre car tu peut te souvenir de tous ces gens jusqu'au huitieme ? Comme quoi j'ai l'air bête mais c'est moi le plus près ^^ | |
|
| |
Casiope Capitaine
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Mer 18 Mar - 19:20 | |
| bon pour tiem je propose un t pour vincenT un m pour Maud et un ie pour damIEn soit un TIEM bon pour inis on peus dire aussi le IN de catherine et marine le IS de francis ou bien de jesSY maitenant je veux la soluce du jeu | |
|
| |
Inistiem lieutenant
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... Sam 28 Mar - 15:30 | |
| Alors là, vous me laisser sans voie........ Bravo Véro. Tu as pratiquement tout deviné ! Gloire à ton jugement aussi Guillaume, surtout pour le coup des huit lettres. je suis impressionné. Bon alors voici la solution complete: Huit lettres pour huit personnes Deux parties du non Inis et Tiem pour deux partie de ma vie 1°)Francis + Catherine + Marine + Jessy aux quels il faut aussi rajouter Sabine car meme si elle fait partie de la deuxieme partie de ma vie, elle est l'élue de mon coeur à ce moment là Véro nous à donnée la solution pour Inis 2°) Maud+ Damien + Vincent et là encore, c'est Véro qui à tout trouvé.... pour le Tiem Ensuite, il falait que ça rime, et que je puisse m'y retrouver avec des moyens mémothechniques et donc en mélangeant et mixant le tout, est né InisTiem. Ensuite séparation d'avec Sabine et donc aussi de ses enfants et il ne reste que Inis, seulement voila, je rajoute Prince....; Pourquoi ? ????? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inistiem, l'origine..... | |
| |
|
| |
| Inistiem, l'origine..... | |
|